01

please keep your cursor over the images for the english version.

18 commentaires:

  1. Ah ah ! Excellent ! :D
    Voilà un très bon début pour ce webcomic que j'attendais avec impatience, bravo !
    Bon courage pour la suite. ^^

    RépondreSupprimer
  2. YEAH!!! BRAVO!!!!!

    ...pauvre Alcor ^^!

    RépondreSupprimer
  3. Cooool! Super boulot ^^
    J'adore le "Tranquille" xD

    RépondreSupprimer
  4. Bwahahahaha! X'D
    J'avoue, je ne l'ai absolument pas vu venir! C'est génial... ='D
    La classe, je sais pas si ce sera systématique mais aussi bien sur le dessin, la couleur, comme la longueur du strip, on est vraiment gâtés! ♥

    RépondreSupprimer
  5. Aah je l'attendais moi aussi et je ne suis pas déçue! J'ai hâte d'en voir plus en tout cas! Continuez comme ça! o/

    RépondreSupprimer
  6. Yay de la couleur ! :D
    J'adore l'humour, vraiment génial ! Hâte de voir la suite !:D

    RépondreSupprimer
  7. Bravo !! Vivement la suite ! ^v^

    RépondreSupprimer
  8. WOOHOO ! excellent , vous gérez les filles <3

    RépondreSupprimer
  9. Elle a chassé un chat sans scrupule.... je l'aime! <3

    Le coup de l'OVNI est trop bien trouvé x,D ("elle est drôôôle!", mes soeurs)

    RépondreSupprimer
  10. Ha ha ha ! Bien vu le coup de la soucoupe volante ! C est digne d Alien theory !!!
    Flou ! Ces vaches sont vraiment squelettiques ! De vraies vaches de western !
    Jo a la mega classe comme d hab !
    BRAVO
    Et merci pour nos petits yeux :-)

    RépondreSupprimer
  11. Merci beaucoup à tous !!! Ça fait super chaud au coeur ♥♥♥ !!!! *essuie une larmichette*

    Maïwenn > nope la couleur j'ai laissé tomber pour la suite, ça m'a pris beaucoup trop de temps et d'énergie oTL J'essaierai d'en refaire occasionnellement ! Pour la longueur, on adapte à ce qu'on a à raconter donc ce sera variable :)

    RépondreSupprimer
  12. Superbe ! Ca valait le coup d'attendre comme on dit.

    J'ai un coup de coeur pour ce sourire totalement perfide après avoir chassé le chat. XD J'ai le même dans ces cas-là.

    Saloperies d'E.T. bouffeurs de lait ! è0é

    RépondreSupprimer
  13. ça y est, Jo commence à sévir! C'est la classe! Je m'en vais te partager sur FB! ^3^

    RépondreSupprimer
  14. Je crois que, comme tout le monde, je suis trop fan de son pyj' ! XD Et le twist avec les soucoupes, c'est rudement cool !

    RépondreSupprimer
  15. Ahah, j'adoooore l'expression placide des vaches!
    Jooooo et sa carabine ! Le regard qu'elle a lorsqu'elle tire dans le tas vers le ciel
    c'est trop classe *o*

    RépondreSupprimer
  16. sympa!
    C'est prévu pour une sortie papier?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Waw, merci m'sieur *0* ! Nope il n'y a pas de version papier prévue, en revanche une version plus ou moins "turbo média" sera publiée bientôt sur le site Spunch Comics :)

      Supprimer

Commente ou je te change en passoire.