41

- - -
please keep your cursor over the images for the english version.
- - -

8 commentaires:

  1. Coool, ça fait plaisir de retrouver la bande !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Tsss non mais ils sont nuls en com', les aliens là ! La base dans ce genre de petit flyer c'est déjà de promettre le retoure de l'être aimé et réusitte aux éxamens ! Par contre, mention bien au masking tape fleuri, tendance mori-girl, très hype ♥.

    RépondreSupprimer
  3. Ahahahah ! Ce strip m'a bien fait rire :)
    Il est plein de fraîcheur ! J'aime bien ce trio :)

    RépondreSupprimer
  4. Vas y, fait tourner la recette des gateaux galactiques!

    RépondreSupprimer
  5. MDRRRRR ! La traduction Google Translate ! xD
    Ohlàlà, je suis fan des martiens ! Ils doivent avoir plein de magasins d'art créatif vu leur scotch, leurs symboles de paix joliment tracés et leur atelier culinaire !

    RépondreSupprimer
  6. Mouah ah ah ! Ils envoient du pâté ces aliens ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  7. "Je ne sais pas, ça a un petit goût de tout et de rien qui me donne envie d'y revenir"

    Comme les bretzels apéro. Définitivement.

    RépondreSupprimer
  8. La réponse sera dans le prochain strip :p ! (btw il y avait une erreur dans le lien Tumblr, l'update d'aujourd'hui c'est le 50)

    RépondreSupprimer

Commente ou je te change en passoire.

Newsletter
Inscrivez-vous pour être tenus informés des updates et informations importantes !
Subscribe to get the updates and the news by mail!

/ / Webcomics à lire ! / Cool webcomics! / /