74

- - -
please keep your cursor over the images for the english version.
- - -

11 commentaires:

  1. On ne peut pas dire qu'elle n'est pas observatrice en un certain sens ^^!

    RépondreSupprimer
  2. Ahahah trop bien Lesky, hâte de lire la suite !

    RépondreSupprimer
  3. Apparemment, ça fait pas de bruit la technologie extraterrestre

    RépondreSupprimer
  4. est-ce que le cast va être mis à jour?
    la bande de Sandy est plus trop d'actualité, et ça serait bien quelques infos sur Clifford, le gang Gordon, Lesky et Muldrake...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La fiche personnages de Clifford est dans les tuyaux, pour les autres c'est une bonne question, on va y penser :D

      Supprimer
  5. Moi à la première case: Ooooh new fav.
    Moi rebranchant mon cerveau: Ah non, old fav, tehehehehe <3
    Vous gérez les cliffhangers, je veux la suite de tout les plots raaaaah >u<

    RépondreSupprimer
  6. Hello! J'ai retrouvé le collectif qui imprime des fanfics dont je vous ai parlé au salon du fantastique. Voilà le lien: https://creationsdefans.org/impression/
    Elyn

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ! Merci beaucoup pour le lien, c'est trop sympa d'avoir prit le temps de le retrouver et de faire partager :) A bientôt j'espère !

      Supprimer
  7. Pas mal la référence à X-Files avec les agents du FBI Mulder & Skully.

    RépondreSupprimer

Commente ou je te change en passoire.

Newsletter
Inscrivez-vous pour être tenus informés des updates et informations importantes !
Subscribe to get the updates and the news by mail!

/ / Webcomics à lire ! / Cool webcomics! / /