76

- - -
please keep your cursor over the images for the english version.
- - -

4 commentaires:

  1. AAAH !! J'ai crié quand il lui a rendu son chapeau ovo ♥

    RépondreSupprimer
  2. "Bean eating contest" !!! XD
    Et Fernando qui sauve Clifford ! *w* aaawwww <3

    TROP TROP BIEN !!!


    RépondreSupprimer
  3. Bébé Clifford dans mes bras à moi aussi !!! \(;A;)/♥♥♥
    Rah punaise, il était trop bon ce strip ! J'ai envie de leur faire un câlin à tous tellement ils m'ont manqué !
    Je sens que la modeste demeure de Clifford va représenter la moitié de la ville à elle toute seule... =')

    RépondreSupprimer

Commente ou je te change en passoire.

Newsletter
Inscrivez-vous pour être tenus informés des updates et informations importantes !
Subscribe to get the updates and the news by mail!

/ / Webcomics à lire ! / Cool webcomics! / /