83

- - -
please keep your cursor over the images for the english version.
- - -

6 commentaires:

  1. Ouuuuuuuuuhhh Tellement de choses !!
    La maman de Clifford : mamma mia !! JO EN ROBE ET CETTE DERNIERE CASE !
    Et Cliffando qui s'approche du plus en plus du canon entre "l'homme qui ne le quitte plus" et Clifford qui lui tripote les cheveux, héhéhéhéhéhé

    RépondreSupprimer
  2. J'aime trop la dernière case avec Jo en train de se faire arnacher ahah XD Trop hate de la voir toute belle dans le prochain strip holalala

    RépondreSupprimer
  3. Ooooh, ça va être glorieux ! :D
    J'aime quand les pièces du puzzle s'assemblent toutes d'un seul coup. ^_^

    RépondreSupprimer
  4. J"ai tout lu, merci c'était vraiment super :D
    Hâte de voir la suite.
    PS : j'ai évidemment dévoré le webcomic alternatif avec Clifford et Fernando ;)

    RépondreSupprimer
  5. What !? Y a un webcomic alternatif avec Clifford et Fernando ? Où ? Où ?!!!
    Pareil, j'ai dévoré votre webcomic en un rien de temps ! vivement la suite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé hé c'est par ici >> https://atjc-webcomic.blogspot.com/ (réservé aux adultes !) Merci en tout cas ♥ !!

      Supprimer

Commente ou je te change en passoire.

Newsletter
Inscrivez-vous pour être tenus informés des updates et informations importantes !
Subscribe to get the updates and the news by mail!

/ / Webcomics à lire ! / Cool webcomics! / /