88

- - -
please keep your cursor over the images for the english version.
- - -

9 commentaires:

  1. TOUS. LES. MEILLEURS. PERSONNAGES.
    (dont une partie sont dans la grange)

    Bravo bravo, j'attendais l'épisode avec impatience et en le lisant, et bien j'aurais dû l'attendre avec encore plus de fébrilité !

    RépondreSupprimer
  2. Olala ce terrible cliffhanger !! Le MCU peut aller se rhabiller !! Que va t'il ce passer ?? Les Voisins vont-ils encore louper leurs coups et téléporter tout le groupe en Espagne et Jo deviendra t-elle toréador ? Les Gordon sont-ils les descendants un peu idiot de James Gordon ? Leski et Muldrake vont-ils quitter le BOI pour vivre une histoire d'amour passionnante, pourchassés par ce même BOI, parce que la première règle du BOI, c'est qu'on ne parle pas du BOI ?? Les vaches vont-elles découvrir les cités d'ors et l'atlantide et devenir les véritables héroïnes de cette épopée ?? Marie sera t'elle encore plus cool alors qu'elle creve déjà le plafond de la coolitude ??? Vous le saurez dans les prochains strip de Jo !!! (très forte probabilité que la joie de ce nouveau strip m'a fait un peu surréagir, me juger pas d'accord !)

    RépondreSupprimer
  3. Quel suspens! A présent je ne peux faire qu'une chose: attendre l'épisode suivant avec encore plus d'impatience! <3

    RépondreSupprimer
  4. Je dois dire que ces arbres sont particulièrement bien dessinés ! et cette grange ! :D
    Ce cliffhanger terrible, la grange va se TP ils vont tous être comme des cons la XD; J'ai hate de lire la suite, bon courage pour le dessin !!
    (J'aime beaucoup le 1er plan de Marie avec la terre refletée dans ses lunettes ahah)

    RépondreSupprimer
  5. Toujours génial merci pour tout ces chapitres et cette histoire magique !

    RépondreSupprimer
  6. La vache, c'est beaucoup trop bien ! Je viens de rattraper mon léger retard, c'est palpitant ! Et les dessins sont très très beaux <3
    Le cliffanger pique.

    RépondreSupprimer
  7. J'ai eu un tel moment de bug quand j'ai vu Marie dans l'espace ! Et apparemment elle a été moins choquée du voyage que moi ! X'D
    Ce cliffhanger ! Allez, téléportez-nous cette grange que Jo puisse tomber à genoux et nous hurler le traditionnel "NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!" X'DDDD

    RépondreSupprimer
  8. Je suis en train de rattraper mon retard. Et ça là. Cette page. C'est la meilleure =D Juste pour la phrase "Je ne pensais pas que la Terre serait si bleue". Marie et les aliens je les aimeuh

    RépondreSupprimer

Commente ou je te change en passoire.

Newsletter
Inscrivez-vous pour être tenus informés des updates et informations importantes !
Subscribe to get the updates and the news by mail!

/ / Webcomics à lire ! / Cool webcomics! / /