17

- - -
please keep your cursor over the images for the english version.
- - -

5 commentaires:

  1. Cooool, continuez comme ça!!! Mais Alex devrait quand même accepter de considérer scientifiquement les pouvoirs psy au moins ^^!

    RépondreSupprimer
  2. Super strip comme d'hab ! Et je surkiffe le design de la shaman (?), elle est trop classe *0*

    RépondreSupprimer
  3. Pauvre Jo. L'une des premières fois qu'on l'a voit aussi flippé xD

    RépondreSupprimer
  4. Je plussoie pour la chamane *____* (Et j'adore le "ça ne peut pas se tuer!")

    RépondreSupprimer
  5. Salut comment as tu fais pour placer les bouttons strip suivant precedent j'aimerais également avoir ce type de navigation pour mon webcomic je débute :)

    RépondreSupprimer

Commente ou je te change en passoire.

Newsletter
Inscrivez-vous pour être tenus informés des updates et informations importantes !
Subscribe to get the updates and the news by mail!

/ / Webcomics à lire ! / Cool webcomics! / /