84

- - -
please keep your cursor over the images for the english version.
- - -

4 commentaires:

  1. "N'oubliez pas d'être discrets et subtils", Alex, toujours bercée d'illusions :D
    Avec ses fleurs et sa petite étoile autour du cou, j'attends avec impatience le moment où Clifford va se transformer en magical girl !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas pourquoi je suis en unknown, mais le commentaire du dessus c'est moi ^^'
      Et BIEN JOUE sur les dessins, ça a dû être si long à dessiner mais le résultat est terriblement vivant !

      Supprimer
  2. Roh les petits détails dans le background là sah

    RépondreSupprimer
  3. AAAAAH C'EST SI BIEEEN !!!
    Déjà bravo pour avoir dessiné 224 persos, avec tant de caméos si géniaux ! Et Arthur qui danse avec Albeeeert !!!! <3

    Jo a l'air aussi douée à la danse qu'à enquêter en étant discrète et subtile ^^ J'adore la tronche qu'elle fait devant le groupe des trois femmes XD

    La fête promet d'être mouvementée, j'ai tellement hâte d'avoir la suite !!! <3 <3

    RépondreSupprimer

Commente ou je te change en passoire.

Newsletter
Inscrivez-vous pour être tenus informés des updates et informations importantes !
Subscribe to get the updates and the news by mail!

/ / Webcomics à lire ! / Cool webcomics! / /