79

- - -
please keep your cursor over the images for the english version.
- - -

19 commentaires:

  1. AWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW <3 <3 <3 (rien de cohérent à ajouter XD)

    RépondreSupprimer
  2. Yeeeessssssssssss ! <3

    RépondreSupprimer
  3. I WAS NOT DISAPPOINTED <3<3<3
    Hahaha merci pour cette PEPITE !

    RépondreSupprimer
  4. ♥♥♥ TANT DE DOKI DOKI DANS LE KOKORO !!! ♥♥♥
    J'ai lu le tout avec un sourire béat et en couinant à intervalles réguliers ! ;v;
    Et cette chute ! Moi aussi j'avais complètement zappé leur mission ! X'DDD
    UN STRIP PARFAIT ! Merci du bijou !
    (Et on saura un jour ce que Fernando brode pour Jo ? Parce que les couleurs m'évoquent fortement les voisins... 8'D )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien ! On me glisse à l'oreillette que les oeuvres de Fernando pourraient bien être visibles dans les bonus du tome 5 :D

      Supprimer
  5. Awwwww, y'a baleine sous gravillon là...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Écoutez, laissez la police faire son travail, dès que j'aurai de plus amples informations croyez bien que vous en serez les premiers informés

      Supprimer
  6. AAAAHHH c'est si bieeeeeeen !!!
    Fernando devant son miroir je suis morte de rire XD
    Les références RDR2 yessssss!
    Et ils sont SI MIGNONS et si amoureux AAAAAAAHHHH j'en peux plus mon pauvre coeur aaaaaah !!!!!!! <3 <3 <3
    J'adore Clifford qui se planque derrière Fernando à la fin aussi XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fun fact quand j'ai commencé le strip je n'avais pas encore joué au jeu, maintenant que je l'ai terminé elles prennent tout son sens ! (Et on ne le voit pas au final mais derrière une bulle se cache Dutch !)

      Supprimer
  7. HAHA Bonjour Mrs Adler, Mrs Marston, Mr. Morgan :D
    et aww Fernando est tellement un sweet babe, j'adore qu'il aime le point de croix ♥ c'est qu'il me donnerais presque envie d'en refaire, ce grand benêt!

    RépondreSupprimer
  8. Le sourire de Fernando !
    JackPot, toutes mes félicitations, c'est un plaisir sans cesse renouvelé les expressions de vos personnages.

    RépondreSupprimer
  9. Gros kif sur le "personnage mannequin" avec Cliford comme dans les shojo la eheh ♥ Ils ont passée une belle journée ces 2 la ♥

    RépondreSupprimer

Commente ou je te change en passoire.

Newsletter
Inscrivez-vous pour être tenus informés des updates et informations importantes !
Subscribe to get the updates and the news by mail!

/ / Webcomics à lire ! / Cool webcomics! / /